Totally red

Aloha !
Comment ça va par ici ? Comme vous l'avez peut-être remarqué (dites oui please <3), il n'y a pas eu d'article la semaine dernière. Et ce, par manque de temps. Le master, ce n'est pas si facile ! Breeeef, ce n'est pas le sujet du jour ! Il est temps de vous présenter mon dernier look estival !
Je suis en total amour pour cette robe, que ce soit pour sa couleur ou sa forme ! (même si elle se froisse un peu trop facilement à mon goût) Non mais regardez moi cette découpe dans le dos ! c'est beau, non ? Avec je porte mes sandales trouvées pendant les soldes. Ça change du noir et j'adore les effets sur les lanières. Pour finir, je porte un collier offert par ma grande sœur que je trouve tellement mignon et délicat !
Allez, trêve de bla bla, je retourne à mes cours et je vous laisse avec les photos ! (même si des derniers look, c'est celui que je trouve le moins réussi :/)

Out of student loans and tree-house homes we all would take the latter













Robe > Grain de Malice (ancienne co)
Sandales > Besson
Collier > cadeau





Et vous, quelle est votre couleur fétiche ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire