Maroc 2016 : Casablanca et Marrakech !



Hello,
On se retrouve enfin pour la suite de mon voyage au Maroc. Oui, je sais, j'ai du retard. Mais vaut mieux tard que jamais non ? (#lameufquiserattrape !)
Et puis, vu les températures actuelles, ça réchauffe un peu de se replonger dans mon voyage ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma mini To-do list pour visiter en express Casablanca et Marrakech. En effet, j'ai passé moins d'une journée à Casablanca et presque deux jours à Marrakech, on a donc dû faire des choix pour visiter l'essentielle (et garder de quoi visiter lors d'un prochain voyage, j’espère bien !)



♦To travel is to live♦




Visiter le vieux quartier d'Houbous - Se promener dans le Morroco mall - Manger libanais face à l’océan - Contempler la Grande Mosquée - Se perdre dans le souk - Prendre un thé face à la place Jamaa El Fna - Aller au pavillon Mnara - Faire un henné - Manger un tajine au Café de France - Admirer le jardin Majorelle - Ramener de l'huile d'argan - En prendre plein les yeux !












Et vous, quelle est votre prochaine destination ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire